Régional 1: P.M Dubois « la poule de cette année me paraît plus homogène »

Mike Gambie face à la défense de l’OCP

Avant le match face à l’AS Béziers (B), le coach Stéphanois Pierre Marie Dubois, se livre sur la rencontre à venir avec ce choc qui aura lieu ce samedi. 

 

Cette poule avec les équipes de l’ex-Midi Pyrénées, tu la trouves plus ou moins relevée que la saison dernière? 

P.M Dubois: L’an passé, c’était la première saison pour le club à ce niveau, nous avons rencontré de belles équipes comme Beaucaire ou Uzès qui ont rapidement survolé le championnat. Cependant, on s’aperçoit que Beaucaire connaît un début de championnat en N3 plutôt compliqué. Cette année, les équipes semblent vouloir privilégier d’avantage l’aspect tactique et d’imposer leur fond de jeu, même si la dimension athlétique demeure malgré tout. La poule de cette année me paraît plus homogène hormis Béziers qui fait figure d’ordre. 

 

Quelle équipe t’as impressionné le plus depuis le début de la saison? 

 

P.M Dubois: Jusqu’ici, nous avons rencontré de belles équipes et avant de recevoir Béziers c’est Colombiers (B), que j’ai trouvé la plus complète, avec en plus des infrastructures de grandes qualités. Mais c’est une réserve de N2 et leur performance dépend beaucoup de l’équipe première. 

Comment juges-tu le début de saison de ton équipe? 

P.M Dubois: Il nous reste 2 matchs avant la trêve, joueurs et staff sont déterminés à prendre les 6 points, nous serons dans nos objectifs, dans le cas contraire on laisse Béziers s’échapper et la tâche sera plus ardue. Notre objectif reste de terminer le plus haut possible. 

 

Publicités