Portrait de coach: Fabien Godoy (U17 D1)

C’est au tour d’un jeune éducateur cette semaine, intégré lui aussi depuis cette saison, c’est l’occasion de le connaître un peu plus.

Comment as-tu vécu la saison dernière?

Fabien: Étant licencié au club de l’US Bompas avec la catégorie U15, j’avais pour objectif de jouer le titre pour la montée en Régional 2. Objectif atteint puisque le groupe termine premier du championnat. Une saison pleine d’émotions avec des enfants et des parents qui ne m’auront pas lâché de la saison.

Quels sont tes objectifs de la saison?

Fabien: Tout d’abord je suis très fier d’intégrer un club comme celui de St Estève qui est pour moi l’un des plus grands clubs du département.
En ce qui concerne mes objectifs sur le point personnel je souhaite voir autre chose que ce que j’ai déjà pu voir auparavant.
Travailler avec des gens compétents et ambitieux sont des critères très important pour ma progression personnelle.
Je suis très heureux de pouvoir travailler avec Makram Chennoufi qui est une personne avec une expérience d’éducateur très intéressante je suis sûr qu’il va répondre à mes attentes.
Sur le plan sportif, je veux m’investir à 100% pour mon nouveau club et notamment sur le groupe U17. Je veux faire progresser les enfants de la meilleure des manières afin que plus tard ils puissent évoluer avec l’équipe première du club.

Comment voyais tu le club de l’extérieur?

Concernant le club de St Estève, j’avais un œil très pertinent sur le travail qu’il pouvait ce faire au sein du club. Je pouvais voir sur les catégories de l’école de foot qu’il y avait un travail énorme qu’il se faisait.
Par rapport au foot à 11, le club est très structuré puisque toutes les catégories sont au niveau régional et sur le podium.
Il faut dire aussi qu’avec les structures et les ambitions sportives que le club a, ils ne peuvent faire que du bon travail.

Onze de rêve

 

Publicités