Portrait de coach: Cédric Atségou (Régional 1)

Nous vous présenterons chaque éducateur avant le début de la saison, des Séniors aux équipes jeunes, et pour commencer nous démarrons par Cédric Atségou, nouveau au club et en charge de l’équipe première avec Pierre Marie Dubois.

Comment as-tu vécu la saison dernière?

Cédric:  la saison dernière m a apporté que de belles choses, sportivement d’abord ,avec une montée en Régional 2 , la finale de Coupe du Roussillon et le Challenge du Fair Play, humainement ensuite, avec une mentalité exemplaire à tous les niveaux et des joueurs de qualité. Ils auront leur mot a dire en Régional 2, et je leur souhaite le meilleur.

Quels sont tes objectifs de la saison?

Cédric:  Les objectifs pour cette nouvelle saison sont simples, gagner quelque chose, la Coupe du Roussillon par exemple n’a jamais été remporté par le club, après en championnat ,au vu de l effectif en place et du recrutement, on fera partie des équipes très ambitieuses bien sûr, mais dans cette nouvelle poule ,nous n’avons aucun repère et il n y a pas de match facile. Le plus important pour nous est de créer rapidement l’état d’esprit dans le groupe, à l’image de celui du club, une famille. A partir de là ,la qualité de l’effectif pourra s’exprimer à sa juste valeur.

Comment voyais tu le club de l’extérieur?

Cédric:  J’ai grandi dans ce club, de u11 à u17, c’est un plaisir de revenir. Même si,mes enfants sont au club depuis 3 ans déjà. Le club grandi d’année en année, déjà en nombre de licences et de demandes, c’est incroyable, les résultats des équipes jeunes et l’image véhiculée. L’équipe première qui accède en Régional 1 invaincue et qui se maintient sans soucis la saison d’après et pour finir la montée de la réserve cette année. Humainement ensuite,avec tous ces éducateurs bénévoles de qualité,  l’équipe dirigeante autour de Richard Pares toujours présente et dévouée, et pour finir , Ronnie qui est bien plus qu’un sponsor pour le club.

Onze de rêve:

Publicités