Le Stéphanois du mois (Novembre)

Elisez le Stéphanois du mois de Novembre.

Anthony EGEA (Sénior): Anthony est l’un des leaders de ce groupe. Depuis le début de saison il est régulier et performant, particulièrement sur ce mois de novembre 2017. Installé cette saison dans le cœur du jeu, il est aussi l’un des leaders technique de l’équipe. (F.Astre)

Romain FACCIOLO (Sénior): De retour à St Esteve cette saison, il s’est parfaitement intégré à ce groupe et amène son expérience et sa grinta au service du collectif. Depuis le début de saison il se montre intraitable sur côté droit. (F.Astre)

Maxence Josse (U19): Joueur en grosse marge de progression , arrivée de Thuir l’année dernière c’est en partie grâce à lui que les U 18 ont fini premier cette année là. C’est un joueur qui donne à chaque match le maximum de lui même. Je pense que ce joueur finira à un très bon niveau dans les années à venir en faisant quelques apparitions en Régional 1 en fin de saison , c’est tout le bonheur qu’on lui souhaite car il le mérite amplement. (N.Friekh)

Hugo Dubez (U17): Après un non match à Saleilles, il s’est réveillé contre Béziers, il porte l’attaque et enchaîne les buts et les passes décisives. (S.Rodriguez)

Sofian Medjebeur (U15): Auteur d’un mois de Novembre plein avec 4 victoires, l’équipe a été constante et solide, une nouvelle fois, il est sorti du lot en inscrivant 12 buts en 4 matchs, dont un superbe triplé lors de la victoire 4 à 0 chez le leader. (B.Petyt)

Publicités