Le Stéphanois du mois d’octobre est …

Hamza Yekrelef, est élu ce mois-ci après Cyril Teixidor, avec 39% des voix devant le jeune Sofian Medjebeur (32%, qui a réalisé un super mois d’octobre). Bravo aux 5 nommés pour ce mois!

22713617_1808442455846275_3846742872907507852_o

Hamza a répondu à 3 questions après cette nomination.

Comment expliques-tu ton adaptation au sein du club? 

J’explique mon adaptation, bien je connaissais déjà des joueurs donc cela m’a beaucoup facilité, et le reste de l’équipe m’a très bien accueilli, l’ambiance qui règne dans cette équipe est merveilleuse, on le ressent sur le terrain et je prends beaucoup de plaisir.

Quels sont tes objectifs pour cette saison? 

Honnêtement je suis un compétiteur et j’ai envie de finir le plus haut possible au classement. Il y a quelque chose à faite dans ce championnat mais pour cela il faudra rien lâcher, travailler encore et toujours être sérieux, pour n’avoir aucun regret à la fin de la saison. On a un groupe de qualité avec des personnes formidables, si je suis là aujourd’hui c’est que j’y crois.

Etre élu Stéphanois du mois pour toi c’est ? 

Tout d’abord, cela me fait plaisir c’est une source de motivation aussi, à donner le meilleur de soi, même chaque week-end et ce jusqu’à la fin de la saison. Merci aux personnes qui ont voté pour moi et félicitations aux personnes nommées ce mois-ci.

Publicités