Le Stéphanois du mois (Octobre)

Qui succèdera à Cyril Teixidor?

Votez pour votre joueur du mois d’octobre!

Chaque joueur sera présenté par son coach.

Mohamed Diop (Sénior, Attaquant):

F.Astre: Après son absence au mois de Septembre, son retour était attendu et il ne l’a pas manqué. Il pèse énormément sur les défenses adverses. Il nous a mis des buts importants et son jeu d’appui a débloqué des situations pour d’autres.

Hamza Yekrelef (Sénior, Défenseur):

F.Astre: Il nous a rejoint cette saison et s’affirme déjà comme un joueur clé de notre effectif. Défensivement, il est très solide et très difficile à passer. Humainement c’est un super gars avec un état d’esprit irréprochable.

Nicolas Sirven (Sénior, Attaquant)

Auteur de 2 buts lors de ce mois d’octobre avec l’équipe réserve.

Jules Sibut (U19, Attaquant):

N.Friekh: Il est le joker, souvent remplaçant mais quand il rentre, il est efficace, soit il marque soit il délivre des passes décisives, il pèse beaucoup sur les défenses adverses. Il joue avec intelligence pour servir les autres attaquants. Il progresse, travaille et ne râle jamais un super état d’esprit.

Depuis le début de la saison, 7 matchs et 5 buts

Sofia Medjebeur (U15, Attaquant):

B.Petyt: Avec un comportement irréprochable et 10 buts en 4 matchs dont 7 lors des 3 derniers matchs de championnat, il a su remettre l’équipe en confiance sur ce mois d’octobre avant de se déplacer chez le leader ce week-end. En espérant continuer cette belle série.

Votes clos, résultats à venir….

Publicités