Stéphanois du mois: Cyril Texidor (U19)

Avec 57% des votes le jeune Cyril Texidor est élu Stéphanois du moi pour ce mois de Septembre devant Hamza Yekrelef (20%).

Retrouvez l’interview du jeune attaquant juste en dessous.

Alors ce mois ci tu es sacré après un très beau mois de septembre çà te fait quoi?

Ca me fait plaisir, je me sens bien en ce début de saison, faut que ça reste comme ça le plus longtemps possible pour qu’avec l’équipe on aille le plus loin possible dans toutes les compétitions, certe je suis élu ce mois-ci , mais c’est aussi grâce à mes coéquipiers qui m’aident à faire de belles performances le week-end avec eux.

Quels sont tes objectifs cette saison?

Cette saison, aller le plus loin possible en Coupe gambardella et de la ligue, et aussi finir le plus haut possible en U19 ligue, car on a les moyens de faire quelque chose de bien
après côté personnel, figurer avec la DH serait cool, pour le niveau, mais aussi le physique sur lequel je dois encore travailler.

Un mot sur ton coach?

On se régale, on travaille bien avec lui, la rigolade, la détente est au rendez vous, sans oublier le travail aux entraînements avec son moment favori « le physique », mais on combine bien le tout donc tant mieux.

D’après toi, tes points forts tes points faibles?

Mes points forts je dirai le technique, devant le but, et la percussion vers l’avant.
Mon plus gros défaut est le repli défensif, pourtant Nabil me le répète sans cesse, et faut que je travaille dessus, et la lucidité à certains moments du match, où je dois être plus lucide sur certains de mes choix.


Les stats du mois de Septembre: 

Auteur de 10 buts ce mois-ci il est l’attaquant en forme des U19, et en plus de mettre des buts il a un état d’esprit excellent, un jeune qui monte!

Les 10 buts: 

3 face à l’ES Pérols

3 face au FU Narbonne

4 contre Cabestany OC


 

Publicités