B.Pommier: « aller le plus haut possible »

Formé à l’AJ Auxerre, la nouvelle recrue Stéphanoise se livre pour fcsaintesteve.com

Quelles sont tes ambitions pour cette saison sur le plan collectif et individuel? 

Déjà bien m’intégrer à l’équipe et  réaliser la meilleure saison possible individuellement et collectivement, et ce n’est pas parce que l’on est promu que l’on ne doit pas vouloir jouer le haut du tableau. Et aller le plus haut possible, ayant connu déjà au dessus j’espère apporter au groupe.

Qu’est ce qui t’as motivé à venir à St Estève? 

Déjà je suis nouveau dans la région, je ne connaissais pas grand monde. Puis j’avais entendu du bien de ce club de la part de mon ancien coach à l’OCP. J’ai vu la belle saison que le club a réalisée l’année dernière, après mon frère joue au club.  J’ai écouté le discours des coachs l esprit et du président et cela m’a plu.

Racontes nous ta carrière de jeune joueur? 

J’ai été des U13 à la CFA avec l’AJ Auxerre, puis je suis parti en Grèce, mais à la trêve,  je suis revenu car je suis tombé diabétique. Je n’ai aucune contre indication à la pratique du sport, mais le monde « pro » m’a fermé les portes. Après j’ai signé à Uzès, qui descendait en CFA, puis ils sont partis en dépôt de bilan, puis Palavas, puis à Perpignan pour mon projet pro, pour devenir préparateur physique.


Parcours joueur: 

Poste: Défenseur gauche

OCP (2016 à 2017)

Palavas CE (2015 à 2016)

Uzes Pont du Gard (2014 à 2015)

AJ Auxerre (2010 à 2013)


 

 

Publicités