U15 Ligue Honneur : le bilan

Les U15 ligue honneur ont clôturé leur championnat ce week-end en terminant à la 8ème place avec 48 pts. Certains diront que le classement est un peu décevant mais le principal a été la forte progression collective et individuelle des joueurs.

Quelques chiffres pour résumer la saison:

Joueurs utilisés: U15 : 16 / U14 : 10

Beaucoup de U14 ont été intégré des le début, au mois d’Août, et ont eu du temps de jeu tout au long de la saison dans ce championnat avec des places de titulaires, ce qui sera un avantage certains en vu de la saison prochaine.

Matchs aller : 3V 4N 4D – 17 BP – 18 BC soit 24 pts -1

Une première partie de saison difficile, avec des blessures à des postes clés et ou il a fallut reprendre les bases, apprendre à sortir les ballons proprement, quitte à se mettre en difficulté, des matchs ou l’on ne se créait que très peu d’occasions mais avec un bloc équipe solide qui nous a permis de gagner des points importants.

Matchs retour: 4V 1N 6D – 26 BP – 23 BC soit 24pts +3

L’année 2017 a commencé difficilement, avec 4 défaites d’affilées par 1 but d’écart… (0-1 / 2-1 / 0-1 / 1-0) frustrant car on prenait des buts sur des 1/2 occasion, des petites erreurs de gardien, ou des coups du sort) malgré ça, tout les joueurs sont restés concernés et n’ont jamais baissé les bras, ça a finis par payer, certes avec de meilleurs résultats 4V 1N sur les 7 derniers matchs, mais c’est le jeu proposé par l’équipe qui était enfin satisfaisant, des ballons qui sortaient mieux, une défense plus calme, des latéraux plus offensifs et des attaquants qui retrouvaient la confiance (25 buts en 7 matchs)

Félicitation à tous pour cette saison, et petite note à nos voisins de l’Ocp, qui font une magnifique saison, une domination sans partage, beau champion et belle mentalité.

A l’année prochaine.

 

 

Publicités