Un choc à suivre à Saint Estève (DHR, FCSE/ Trèbes FC)

F.Astre: « A nous de mettre les ingrédients. »

Ce dimanche l’équipe première reçoit le Trèbes FC (4e au classement), dans un choc dans cette poule C de DHR.

Après la victoire laborieuse contre l’OCP (B), la semaine dernière, les Stéphanois reçoivent une équipe du haut de tableau, ce dimanche.


La match aller: 

F.Astre: Le match s’est joué le 11 novembre, nous venions d’enchainer beaucoup de matchs (5 en 14 jours) et nous étions un peu fatigués. Mais la dynamique était bonne et l’état d’esprit était parfait ce qui a permis d’aller chercher la victoire à Trèbes ce qui n’est pas une mince affaire.

Victoire 3 à 2. 

Equipe du match aller: Raynaud, Gontier, Delannoy, Manga, Grein, Mvouba, Pade, Aries, Sané, Diop, N.Sirven. (Remp: Caron, Egea, Polet)


unknownTrèbes FC 

Saison  2016/2017 4e au classement. 

Domicile: 5 V 0 N 4 D

Extérieur: 3 V 3 N 2 D


 

Le match vu de Florent Astre: 

C’est une équipe du haut de tableau très difficile à jouer, ils ont beaucoup de qualités. Pour nous, ce match est très important car nous devons confirmer la victoire de dimanche dernier tout en haussant notre niveau. Il est important de se remettre dans cette dynamique de compétition et de retrouver certaines valeurs d’équipe qui nous ont permis d’en etre là aujourd’hui.

Si nous jouons comme nous savons, que nous sommes capables de jouer alors nous gagnerons. A nous de mettre les ingrédients pour obtenir les 4 points. Il faut retrouver une stabilité, une sérénité et une solidité et nous pourrons enchainer les bons résultats.

Publicités