M.Sury (PHB): « On perd 4 joueurs sur blessures »

M.Sury:  Tout d’abord c’est indigne du football et il ne faut pas s’étonner que les gens dénigrent notre sport quand on voit ce qui se passe .
On n’a pas été bon et malheureusement on a été dans la crainte tout le match ce qui peut être, nous a fait rater notre match .On perd 3 à 1 dans une atmosphère catastrophique.
Ce que je retiens surtout c’est que je perds 4 joueurs sur blessures et que Théza/Corneilla a écopé d’un rouge à la 80 ème pour contestation .
J’ai un joueur qui a eu la bouche ouverte d’un coup de coude, un autre un coup de coude dans le nez qui finit par une fracture, un autre par un tacle des deux pieds décollés pour une grosse entorse, un autre joueur qui prend une semelle sur la tempe et ce n’est pas tout,notre arbitre de touche bénévole a été molesté sur un regroupement, nous sur le banc provoqué et insulté par un joueur et des spectateurs derrière la main courante et tout ces faits n’ont pas été sanctionnés, ni par l arbitre ni par le délégué. A la fin du match, je dis au délégué, on est tombé dans un guet-apens et il me répond: oui je suis désolé.
Bilan on finit le match à dix, on prend, nous un carton blanc pour contestation c’est un scandale .Si on avait eu ce comportement, on nous aurait détruit et pris 8 rouges . Pourquoi, toutes les équipes ne sont pas arbitrés de la même façon ?
Bilan comptable c’est une défaite mais c’est pas le plus important. Je suis dégoûté.
J’espère trouver onze joueurs pour le prochain match.

Publicités