N.Friekh (U18): »Nous sommes toujours invaincus et espérons le rester jusqu’à du championnat. »

Après le match de samedi en U18 face à Elne FC, Nabil Friekh revient sur cette partie. 

N.Friekh: L’ensemble du staff est très fier de son équipe U18 qui est allé chercher un résultat à Elne samedi soir avec une tribune pleine de supporters encourageants les deux équipes avec un temps idéal pour jouer dans de bonnes conditions.
Match avec de gros duels des 2 équipes qui se connaissent et qui savent que pour gagner le match va falloir redoubler d’efforts et de combativité ce qui l’a été tout le long du match avec très peu de séquences techniques mais beaucoup de combat physique et de stress et l’envie de pas faire d’erreur donc beaucoup de fautes et de coups francs dangereux à l’abord des surfaces de réparation. Match qui se termine sur un score vierge 0 à 0 logique dans l’ensemble du match , on s’est procuré 2 à 4 occasions pas plus et de leur côté ils ont eu deux occasions, un penalty arrêté par notre portier Loic qui a fait un gros match comme tous les week-ends et un face à face remporté sur leur attaquant. Nous, on tape la barre par Lucas Balluais,le match se termine à 10 contre 9 , j’avais précisé à mes joueurs que c’est un match qui se jouerai sur des details et ce fût le cas. Donc encore bravo à toute l’équipe U18 Stéphanoise et toutes les personnes qui nous suivent et ceux aussi qui sont venus soutenir l’équipe dans ce match .
Rendez vous contre Rivesaltes samedi et nous on continue à travailler pour essayer de réduire les erreurs et d’aller vers l avant.  Nous sommes toujours invaincus et espérons le rester jusqu’à la fin du championnat.

Publicités